fire Index du Forum
fire
Le Feu Est Dans la place

fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannière collective .F. [FORUM OFFICIELLE] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Partie Publique -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
YGG

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Bannière collective .F. [FORUM OFFICIELLE] Répondre en citant

Voila, si cela ne vous plaît pas pour certain, je ne referais pas dans l'immédiat, faut que je mette un stop dans les commandes en ce moment, parce que sa devient un peu difficile de tout gérez...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erza
Fondateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Bannière collective .F. [FORUM OFFICIELLE] Répondre en citant

c nkl merci Smile

Luciano
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: Bannière collective .F. [FORUM OFFICIELLE] Répondre en citant

J'aime beaucoup ! Excellent travail =) (tu bosse dans le graphisme ?)

Petite question : Pouvons nous te soumettre un avatar a injecter dans l'espace blanc (au milieu de la bannière) pour personnaliser quelque peu la chose ?

Akira
YGG

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Bannière collective .F. [FORUM OFFICIELLE] Répondre en citant

Ah oui, sa peut se faire, pas de soucis Luciano  Okay
Mais, disons que je commence un truc ce week-end ?, j'ai un poster à faire et le rendre commercial Mr. Green

Et non je ne bosse pas dedans, mais je pense me mettre dans sa, je sais pas... redirection d'étude s'envisage peut être ? Razz

Bipolaire .F.
Membres Fire

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Bannière collective .F. [FORUM OFFICIELLE] Répondre en citant

Genre sa ?

Le soucis, elle fait 101 kb pour 100 autoriser -_-

Luciano
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: Bannière collective .F. [FORUM OFFICIELLE] Répondre en citant

R E L O U ! Hey VIGNARDE !!!!!!!!!!!!!

Akira
YGG

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Bannière collective .F. [FORUM OFFICIELLE] Répondre en citant

Héhé, bien incruster la photo du Skeaned (j'ai a d o r é ce film au passage  Okay ) fin bref...
Bah si tu peux t'en occuper Bipolaire, je vois que tu as réussi à le faire par toi même, si tu veux que sa passe, désolarise la bannière et l'avatar
Tu rend en quelque sorte une qualité un peu moins bien, et la sa passera, sa me permettra de m'en sortir dans toute mes commandes Mr. Green
Je te donne el droit de retoucher (oui y'a mon copyright, faut pas oublier sa aussi hein ^^) Okay

Erza
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Bannière collective .F. [FORUM OFFICIELLE] Répondre en citant

Le truc c'est que bipo arrive pas justement  Mr. Green
Choupinet au taff ^^

Bipolaire .F.
Membres Fire

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Bannière collective .F. [FORUM OFFICIELLE] Répondre en citant

Jsuis un dieu du graphisme moi xD

Non jme débrouille un peu avec toshop , vais essayer sa ce week end

Luciano
Fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 08:33 (2010)    Sujet du message: Bannière collective .F. [FORUM OFFICIELLE] Répondre en citant

Je veux TONI MONTANA ! Ce sera tout merci, au revoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Bannière collective .F. [FORUM OFFICIELLE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Partie Publique -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006