fire Index du Forum
fire
Le Feu Est Dans la place

fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jiraya ( nouveau sur l'univers ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiraya

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Jiraya ( nouveau sur l'univers ) Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je me présente : Jiraya Aigle IG, Je m'appelle Grégory IRL, 21 ans et BTS immobilier en alternance 2ème année.

Cela fait maintenant 6 ans que je joue sur Ogame, sur différents Unis pendant quelques mois, mais sur l'uni 4 depuis 4-5 ans, où j'ai repris un compte mineur depuis peu car je ne voulais plus raider ( trop de temps de préparation et tout et tout...), problèmes n' existant pas sur ces Univers car la vitesse est X 6 pour les flottes.

Donc je me suis inscrit il y à 48 heures sur l'uni, ma stratégie fait que je suis donc pour le moment à moins de 5.000 points Wink

Etant donné mon expérience dans Ogame, et la manière rapide avec laquelle je vais monter ce compte, je ne voulais pas postuler dans n'importe quelle alliance, j'ai donc été sur le fofo officiel, et vu quelles était les meilleurs alliance, parcouru certains sujet et ai remarqué que vous étiez une bande de pote , donc que cela pouvais être cool ^^.

Donc à vous de me dire si vous voulez de moi et mon expérience dans votre alliance, ou non ^^.

En tout cas, bon week à vous tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nergal
Membres Fire

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Jiraya ( nouveau sur l'univers ) Répondre en citant

Donc, tu t'orienterais plutôt raideur ou mineur comme style de jeu ?

Jiraya

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Jiraya ( nouveau sur l'univers ) Répondre en citant

Mineur dans un premier temps, et dès que je dépasserais quelques millions de points plutôt raideur, mais le mode mineur agressif / Rippeur est plus mon style de jeu sur les Ogame like à vitesse rapide

Nergal
Membres Fire

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Jiraya ( nouveau sur l'univers ) Répondre en citant

Comme une certain nombre d'entre nous, dont moi ^^

Jiraya

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Jiraya ( nouveau sur l'univers ) Répondre en citant

Uaip, et pour compléter , je dirais que vouloir être Raideur en commençant 6 mois en retard sur un x20 et surtout sans lune, faudrait être un peu bizarre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Jiraya ( nouveau sur l'univers )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006