fire Index du Forum
fire
Le Feu Est Dans la place

fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement R-Tib ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R-Tib

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement R-Tib Répondre en citant

Bonjour à tous.

Alors je vais me présenter IG non je plaisante je vais me présenter IRL

Alors je m'appelle Steven, ou Titi pour les intimes, j'ai 19 ans du moins j'aurais 19 ans le 18 janvier ( n'oubliez pas Very Happy  ) je suis donc capricorne ( important de le justifier ).

J'habite en Bourgogne dans l'Yonne  ( 89 )comme Megafan et ljdj bref je suis à côté de Joigny.

J'ai le permis et 3 semaines après l'avoir eu j'ai fais un accident Sad , bien sur maintenant sa fait 7 mois que je l'ai Very Happy .

Ensuite j'ai plusieurs loisirs : La musique Rock surtout, les piercings et tatouage, j'ai pratiqué du tuning sur mon premier véhicule mais ayant fait un accident et n'étant pas rembourser par l'assurance des dégâts j'ai abandonné je préfère juste admirer maintenant lol, ensuite j'aime bien sortir, faire des blagues drôles ou pas Mr. Green , et bien sur ma copine Smile .

Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions je suis là de toute façon.

MOI IG

Alors déjà je viens comme la plupart des joueurs de Ogame ou j'ai arrêté ma carrière il y a 3 ans

J'ai joué dans :

Univers 1 top 400 dans je sais plus quelle alliance on était 4 depuis le début jeu le nom devait l'Atlantic ou Pacific car on était pacifiste rippeur

Après univers 8 sous la pseudo Flamby, chez les W33D il me semble, mais j'ai arrêté on m'a cassé mes 70 bouboules lol. J'ai fini top 400

Univers 13 j'étais sous le pseudo " eyes Black ", après un ami " Fullface " à arrêté et j'ai repris son compte qui était chez les AJX allié aux UFK. J'étais un simple technocrate Very Happy . J'ai arrêté ce compte top 600 top 20 recherches Very Happy , si c'est important les recherches ...

Ensuite Univers 28 top 30 top 15 flotte chez les IPO mais j'ai arrêté, manque de temps et les Vendettas et les OF Borg me courraient après mais ne m'ont jamais eu Smile .

Univers 50 chez les HGD Higlander truc du genre top 600 mais j'ai donné mon compte trop pénible

Univers 60 top 1000 je m'étais inscris pour être avec mes cousins : Misteroliv et Misterludo ou ils ont terminés top 100 lors de mon départ après je ne sais pas Smile .

J'ai joué dans d'autre univers 30, 43; 45 mais j'étais tout nul top 1000 à tout casser, donc on oublis lol.

Alors mon compte est classé 143 ème avec 6.433.778  de points, mais je ferais mon possible pour augmenter au plus vite.

Ensuite je vous explique, j'ai repris ce compte suite à une demande sur le forum officiel, ou j'ai eu une réponse hier, pour la reprise de ce compte.
Mon ancien compte est : zzzz top 190, je l'ai monté en 1 mois et 1 semaine en tant que simple mineur.

Après sur ce compte la je souhaiterais être Mineur/Rippeur par la suite une fois que j'aurais mieux amélioré ce compte.

Ensuite la je fais une tenta de lune croisée avec Paradox ou on a parlé sur msn ensemble et je me suis permis de lui demander si vous recrutez donc je viens vous le demander Very Happy .Pourvu que sa ne rate pas la tenta.

P.S : J'adore les couleurs Very Happy .

Dernière édition par R-Tib le Mer 29 Déc - 20:21 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R-Tib

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement R-Tib Répondre en citant

Tenta de lune réussie j'ai eu ma lune.

Merci à toi Paradox Wink.

Paradox
Membres Fire

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement R-Tib Répondre en citant

pas moi grrrrrrrrrrrr sinon le mec est treeees sympa   sa serait sympa de le recruter encore un rippeur non ?

Erza
Fondateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement R-Tib Répondre en citant

Bonjour Very Happy
Joli candidature Wink bonne petite présentation
Les membres vont venir te poser des questions

Paradox
Membres Fire

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement R-Tib Répondre en citant

tu aime le gel douche ^^

R-Tib

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement R-Tib Répondre en citant

Paradox t'inquiète pas on refera une tenta de lune croisée Wink .

Merci Erza, pour ma candidature elle est simple, je fais jamais de RP car moi même pour les HOF je lis jamais les RP lol.

D'accord j'attend les autres sagement Smile

lemartes
Membres Fire

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement R-Tib Répondre en citant

pas de lune pas de candidature Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je deconne ^^
bienvenue ici
je te poserais des question plus tard pas le temps pour l'instant ^^

C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici

R-Tib

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement R-Tib Répondre en citant

Pas de soucis lemartes je suis là Smile.
Je dois bien avouer que j'ai de la peine pour Paradox pour la tenta de lune Sad. Mais tu l'auras ta lune t'inquiète pas Mr. Green .
Merci pour la bienvenue c'est un plaisir

lemartes
Membres Fire

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement R-Tib Répondre en citant

bon aller go questions (c'est si rare Laughing ):
-pourquoi est ce important capricorne ??
-tu habite pas loin de megafan et ljdj, sa veux dire que tu fait l'aller retour jusqu'à chez eux en r5 tuning avec du hardcore si on a un problème ?XD
-comment t'as fait pour faire un accident au bout de 3semaines ??? Mr. Green
-rock, percing, tatoo c'est des bons points Cool tu est percé ?tatoué ? pas de métal(francais) ?tu écoute quoi en rock ?
-un cv ogamien pas mal fournis, pourquoi autant d'univers ?
-a part le fait d'avoir parlé a para, pourquoi nous ?
-que peux tu nous apporter ?
-tu aime le gel douche ?
-tu me trouve chiant ?
-tas envi que je la ferme ?

bon ok je me tais
pour l'instant

R-Tib

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement R-Tib Répondre en citant

Citation:
pourquoi est ce important capricorne ??

Car c'est la fin et le début de l'année ^^.

Citation:
tu habite pas loin de megafan et ljdj, sa veux dire que tu fait l'aller retour jusqu'à chez eux en r5 tuning avec du hardcore si on a un problème ?XD

En R4 tu veux dire, oui je viens car des fois ils sont méchants niveau modération, donc s'ils sont pas sympas je viens et coup de fouet Razz

Citation:
-comment t'as fait pour faire un accident au bout de 3semaines ??? Mr. Green

Bha tu vas pas me croire Shocked , 2 arbres jumeaux  ont traversés la route en plein virage Shocked , je me suis dis " Of c'est pas parce que j'ai 18,9 grammes d'alcool dans le sang que je dois avoir la vue qui divague " et bha si figure toi lol.

Non enfaite je sortais d'un village donc étant donné que j'ai le " A " aux fesses bha j'étais a 80 et il pleuvait, j'ai vu le virage au loin j'ai ralenti, j'entre dans le virage a 65 km/h je ralenti a 55 km/h et la voiture à chassée, je me suis pris un arbre en pleine face, un autre a l'arrière du véhicule côté conducteur, et une balise dans ma porte, la voiture même à 55 km/h elle était HS, les pneux avant étaient lisses aussi je ne m'en étais pas apperçu.

Citation:
-rock, percing, tatoo c'est des bons points Cool tu est percé ?tatoué ? pas de métal(francais) ?tu écoute quoi en rock ?

Beaucoup de petits groupes  tel que : Evanescence, Papa Roach, System Of A Down, Rammstein, Three Days Grace, Versailles, Vegastar, Nightwish , Slipknot , Pleymo ( bile Very Happy ) , Linkin PArk, Korn, Limp Bizkit , Eths, Enhancer , Within Temptation , Red Hot, Metallica , Epica , Avenged Sevenfold ( super groupe Wink ), Apocalyptica ( talentueux ), Zuul FX et plein d'autre Smile .

Citation:
un cv ogamien pas mal fournis, pourquoi autant d'univers ?

J'ai commencé Ogame dans l'univers , avec un compte d'un ami a 55.000 points, ensuite je l'ai monté a 250.000 et j'ai repris le compte d'un ami, avec lequel je me suis bien débrouillé, donc a chaque ouverture d'univers avec un ami on s'y inscrivait et on jouais ensemble mais certains univers on avait du mal a accrocher et on augmenté très difficilement donc on ce concentré sur nos autres univers.

Citation:
-a part le fait d'avoir parlé a para, pourquoi nous ?

Vous car quand j'ai parlé à Paradox j'ai senti de l'amour de sa part envers moi non je plaisante lol, non car je me suis dis que si tout le monde des .F. est comme Paradox sa serait parfait, et vous êtes tous aussi sympas que lui, ensuite vous car depuis le début de mon expérience ogamienne j'ai les mêmes tendances que vous : mineur / bouboules

Citation:
-que peux tu nous apporter ?

Une place de plus à l'alliance dans le classement recherche, ainsi que de l'entraide, et une bonne ambiance sur le forum Smile .

Citation:
-tu aime le gel douche ?

Le joueur ou avec quoi on ce lave lol. Non j'aime puer la mort Twisted Evil   Mr. Green

Citation:
-tu me trouve chiant ?

Mais non pas du tout voyons Rolling Eyes , tu es curieux on va dire  Wink

Citation:
-tas envi que je la ferme ?

Oh ouais tu ferais s     Mais non c'est super de parler avec toi Smile.

Silaj
Membres Fire

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement R-Tib Répondre en citant

Bienvenue a toi
Que pense tu  de la déforestation en Amazonie ? devellope

lemartes
Membres Fire

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement R-Tib Répondre en citant

Silaj a écrit:
Bienvenue a toi

j'ajouterais :
"que pense-tu de la masturbation des manchots sur la banquise ?
est ce pour toi la cause principale de la fonte des glaciers ?"
tu as 4h tu me fait 3copies doubles Mr. Green

R-Tib

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement R-Tib Répondre en citant

Ouah Silaj comment t'es vache avec moi lol.

Citation:

Enfaite il y a du pour et du contre :
Je suis pour car il pourrait faire des habitations, ou le bois sert à faire des meubles maisons et autre.
Mais je suis surtout contre car il y a trop de pollution et la terre meurt, les arbres aspires cette espèce de pollution, mais d'autres sont trop préoccuper à leur fric ainsi qu'à leur plaisir de travailler le bois. Mais bordel Revoltons-nous  Evil or Very Mad   
J'en fais pas trop j'espère? Mr. Green

Citation:
que pense-tu de la masturbation des manchots sur la banquise ?

Mdr et pas bête ça j'y avais jamais pensé. Mais je pense que c'est pour ça que les manchots on la bouche en avant, car les manchots ce masturbe ou ils s'auto suce ^^', mais pourtant quand on regarde bien :
Mélanie Griffith ou Pamela Anderson malgré leur grosse bouche ne s'auto lèche pas Surprised   Laughing

A zut sur la banquise bha il n'y à pas de mal a ce faire du bien en public étant donné que la banquise est au bord de l'eau et que les manchots sont souvent dans l'eau lol Very Happy .

Citation:
est ce pour toi la cause principale de la fonte des glaciers ?"

Oui c'est à cause des manchots, ou pingouin ou même du Kinder Pingui  car le sperme étant chaud et les filles refusant de prendre dans la bouche ( saloperie va!! lol ), fait que le sperme va sur le glacier et le fait fondre. Voilà la cause de la fonte des glaciers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement R-Tib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fire Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006